Formules de voyage à la carte

Pour 2019, voyages à la carte possible dernière semaine de juin / tout début juillet, première quinzaine d’août, fin août et première quinzaine de septembre 2019.
Norvège
Randonnées guidées en Norvège du Sud
Voyage de De 8 à 12 jours jours
Groupes de 5 à 14 personnes
Bernard vous guide pendant l’été le long des plus beaux sentiers de randonnée de Norvège, entre Fjords et Parcs Nationaux. Pour 2018, voyages à la carte possible entre mi-juillet et mi-août, ou début septembre.

« La Magie des Fjords » en 8 jours

Après la découverte du plateau de Golsfjellet et des sommets alpins du Jotunheimen, « le Royaume des Géants » , vous séjournerez dans la région du Sognefjord, le Roi des Fjords, avec randonnée vers le glacier de Jostedal et vers le belvédère de Molden au-dessus du Lustrafjord. Remontée du spectaculaire canyon d’Aurland vers les hauts plateaux du parc national de Hallingskarvet et les étendues désertiques de toundra du parc national du Hardangervidda, « le toit de la Norvège ». A pied, en bateau, en minibus, aucune place n’est laissée à la monotonie ! Un voyage complet et original au départ d’Oslo vers la Norvège profonde, une immersion au pays des fjords et des montagnes !

« Joyaux du Sud de la Norvège » en 12 jours

Des hauts plateaux montagneux du parc national du Jotunheimen jusqu’au fameux fjord de Geiranger, nous parcourons en minibus et à pied les paysages magnifiques du sud de la Norvège. Entre lacs, fjords, glaciers, cols et sommets enneigés, nous découvrons en rando flore et faune caractéristiques de ces latitudes nordiques. Le voyage s’achève par la visite de Bergen, cité hanséatique inscrite au Patrimoine mondial de l’Unesco.

 

 Possibilité de privatiser un voyage à la date de votre choix dès 6 personnes !

A partir de 1.500 euros
2.000 euros